Welcome | Bienvenue

mardi, janvier 26, 2016

Welcome to Frenchee Feet Journey, a blog that will make you dream and travel behind your screen.

After travelling on my own around Australia a few years ago, then traveling to Thailand, Cambodia and Malaysia I decided to go back exploring the world and it will start with the Asian continent.

And travel is not just about going to a new country, it is about new experiences. Here is a list of the few things I would like to do during this trip:

- Trekking around the impressive Annapurnas, in Nepal.
- Get a diving diploma in the Philippines.
- Meet some remote hill tribes in Burma (Myanmar).
- Volunteer in an elephant sanctuary in North Thailand.
- Discover Laos' natural wonders on a motorbike.
- Enjoy the moment in the middle of the amazing Halong Bay in Vietnam.

Over  these 5 months of travelling, I will share my best photos, stories and discoveries with you, so you can be part of Frenchee Feet Journey!

Start of the trip: the 17th of March destination Nepal!

The most beautiful beach I've seen  ~ La plus belle plage que j'ai vue
 Little Hellfire, Cape Le Grand NP, WA, Australia
~  ~  ~   ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~ 

Bienvenue sur Frenchee Feet Journey, un blog qui vous fera rêver et voyager derrière votre écran.

Après avoir voyagé tout autour de l'Australie il y a quelques années, j'ai décidé de repartir découvrir le monde, et je vais commencer avec le continent asiatique.

Et le fait de voyager ne veut pas simplement dire aller dans un nouveau pays, mais plutôt vivre de nouvelles expériences. Voilà une petite liste de ce que j'aimerais réaliser pendant ce voyage:

- Randonner sur le circuit autour des Annapurnas au Népal.
- Passer le diplôme de plongée aux Philippines.
- Rencontrer des tribues reculées dans les montagnes de la Birmanie (Myanmar).
- Faire du volontariat dans un sanctuaire pour éléphants dans le nord de la Thaïlande.
- Découvrir les merveilles naturelles du Laos en moto.
- Profiter du temps présent au milieu de l'incroyable Baie d'Halong au Vietnam.

Pendant ces 5 mois de voyage, je partagerai avec vous mes meilleures photos, histoires et découvertes, pour que vous puissiez faire partie de l'aventure de Frenchee Feet!

Début du voyage: le 17 mars direction le Népal!







You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire !! (J'ai aussi hâte de pouvoir en faire autant =P)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !
    Tu vas jouer à rendez-vous en terre inconnue en Birmanie sans les caméras :-)
    Sympa les éléphants !
    Et surtout fais bien attention au Népal et au Laos !
    Bon voyage !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire je suis ravie de pouvoir te suivre à nouveau; j'adore les voyages découvrir de nouveaux pays mais je ne peux pas le faire dans les mêmes conditions que toi, à 70 ans impossible! Quand tu seras avec les éléphants, essaie de voir si tu peux poser pour eux : tu risques d'avoir un portrait inédit! Sinon si cela t'es possible, la fête des éléphants à Surin c'est fantastique...Bisous depuis Montels Josy

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Follow me on Facebook to get updates of the blog and quick updates in between posts when I am too busy having fun traveling to write on the blog!

Suivez-moi sur Facebook pour recevoir les mise à jour du blog et les mises à jours rapides entre les articles, quand je suis trop occupée à m'éclater en voyage pour écrire sur le blog!

INSTAGRAM