Climbing some volcanoes South of Manila | Randonnées sur des volcans au sud de Manille

samedi, juin 25, 2016

After this wonderful trek in the rice terraces I went all the way South of Manila, to a town called Tagaytay which is a nice place to relax near a lake or do some short hikes around. I want for a 5 hours trek to climb the Mt Batulao, which is an old volcano, like most of hills and mounts around.
~~~~~~
Après ce trek formidable au mileu des rizières, je suis redescendue au sud à deux heures de Manille. Je suis restée quelques jours à Tagaytay qui est un endroit sympa et relax près d'un lac où l'on peut faire de petites randonnées. Je suis allée marcher pendant 5 heures pour grimper le mont Batulao, un vieux volcan, comme la plupart des collines et montagnes des alentours.







It was sooo hot that day and the last part of the climb had ropes to help you climb, not the easiest walk !
~~~~~~~~
Il faisait une chaleur infernale ce jour là et la dernière partie de la rando pour atteindre le sommet avait même des cordes pour mieux grimper, pas la plus facile des marches!



The next day, I went to climb the Taal volcano, it's a volcano with a crater lake in a middle of a big lake !
~~~~~~~~
Le lendemain, je suis allée en haut du volcan Taal, un volcan avec un lac dans son cratère, le tout au milieu d'un grand lac!







On top the water looked so beautiful ! And one could see some geysers and steam coming out of the water!
~~~~~~~~
Au sommet l'eau avait une couleur incroyable! Et l'on pouvait voir des geysers et de la vapeur !







You Might Also Like

1 commentaires

  1. Et ben il avait l'air de faire chaud ça c'est sûr ^^
    J'aime bien ta version de "un endroit sympa et relax près d'un lac" pour se relaxer rien de tel que de grimper sur des volcans haha !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Follow me on Facebook to get updates of the blog and quick updates in between posts when I am too busy having fun traveling to write on the blog!

Suivez-moi sur Facebook pour recevoir les mise à jour du blog et les mises à jours rapides entre les articles, quand je suis trop occupée à m'éclater en voyage pour écrire sur le blog!

INSTAGRAM